Forum du clan BoireBlufferBi-aiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Clan Claymore

5 participants

Aller en bas

Clan Claymore Empty Clan Claymore

Message par Claymor Mar 16 Juin - 23:12:58

Bonjour je suis Lúthien des Claymores,

Apparemment, il y a un problème avec Hélène (Christophe).

Je vous donne la situation. Les Claymores ont perdu une zone 3 ce weekend. Drag aurait dû faire un siège d'immunité le samedi soir comme il s'était engagé à le faire mais il n'a pas pu le faire car il était trop faible. Ceci est une erreur due en partie à Lúthien qui n'ai pas vérifié si il pouvait le faire. Naiima est donc sortie du clan à son tour pour assiéger Lúthien mais elle n'a pas pu car elle était trop faible. A ce moment là, Lúthien n'était pas connectée ni ses adjoints d'ailleurs. Il ne se reconnecteront qu'après la fin du siège. On apprendra par la suite qu'Embrosia (l'adjoint) avait eu des gros problèmes de connexions et qu'il n'avait pas pu venir vraiment sur internet. Lúthien n'eut pas d'autres excuses que d'être en sortie avec son ami pour le weekend.

Au retour de Lúthien, elle enverra un message rempli de tristesse et de colère à son clan car la zone 3 prêtée pendant le weekend lui a été prise.

Elle lira alors sur le forum ce message de Drag:
Drag a écrit:Donc voilà, embrosia s'est connecté pendant +- 1heure.
Elle sait qu'on est à la rue et rien n'a été fait...

Franchement, je comprend pas. Si Lulu n'est pas là alors le clan est mort c'est ça ? Ya personne pour rien gerer ?
Je trouve ça complètement navrant. Je sais que chacun à une vie et qu'on ne peut être là H24, mais quand même c'est grave là.
Suis désolé, mais avoir un bras droit qui ressemble plus à un bras gauche qu'autre chose ça sert à rien.

En 2 semaines, c'est déjà le 2ème gros problème que je rencontre dans le clan.
Sincèrement, si rien ne change, je ne resterais pas parmi vous...
Suivi de celui de Naiima:
Naiima a écrit:ok avec Drag, c'est pas la 1ère fois ou je me retrouve à la rue tout un week end même si la je suis allée chez les BBB...

la dernière fois on était dehors avec Kurea et je sais plus qui après avoir porté main forte aux BBB. bon ok Kurea avait les droits de réintégration mais quand même quoi...

Ca fou quand même mal de demander l'asile à un clan parce que nos chefs ne sont pas la... on donne une drôle d'image...

les week end ne sont peut être pas les jours pour lancer des sièges...
Alors elle répondra ceci:
Lúthien a écrit:Faut faire la demande pour pouvoir entrer dans le clan. La demande s'enlève assez rapidement si personne n'est là pour vous accueillir. Embrosia n'a pas pu vous faire entrer probablement car les demandes n'existaient plus.

Mais si vous trouvez que c'est super mal géré, vous n'avez pas besoin de revenir. C'est vrai que vous avez assuré pour mon immunité et que tout s'est super bien passé.

Drag, j'ai commis l'erreur de ne pas vérifier que tu pouvais m'assiéger. C'est vrai et je l'avoue. Mais sinon mon programme était tout bon. ça devait se passer super bien. Vous aviez tout en main pour gérer la situation.

M'envoyer un MP pour me dire que vous n'arrivez pas à faire lancer une immunité par un allié et qu'on se retrouve avec ce siège, c'est pas non plus ce que j'appelle bien gérer.
Les décisions sont alors vite prise par Naiima et Drag:
Drag a écrit:Bien, je crois que tout est dit....
Je ne reviendrai donc pas.
Bonne continuation à vous.
Naiima a écrit:on a fait ce qu'on a pu Luthien, on a prévenu tout le monde, maintenant j'avais un diner à la maison, laisser mes invités pour gérer quelque chose que je n'avais pas à faire alors que toi même tu n'étais pas là pour surveiller et nous fouttre ça sur le dos je trouve ça très moyen, pareil je reviendrai pas

bonne continuation
Une remarque et c'était trop. Drag et Naiima m'ont confirmé par la suite qu'ils trouvaient le clan mal géré. Cela m'a fait beaucoup de peine. Je me suis donc dit que si on était si nul fallait pas non plus rester parmi nos alliés. J'ai donc fait cette demande à Hélène:
Lúthien a écrit:
Destinateur: Hélène
Titre du message: Re: Relations de clans
Date d`envoi: 2009-06-15 13:53:26

Naiima et Drag ont décidé de quitter notre clan car il est selon eux trop mal
géré.

Ils ont eu des mots durs et ils m'ont blessée. Je ne veux pas les voir trouver
refuge chez nos alliés.

Je te demande donc de les virer de ton clan afin que nos relations restent au
beau fixe.

Lúthien
J'ai reçu cette réponse d'Hélène:
Hélène a écrit:
Expéditeur: Hélène
Titre du message: Re: Relations de clans
Date d`envoi: 2009-06-15 14:27:55
Désolé, mais ta non gestion, voire incompétence au niveau du jeu IG me fait rire et pitié.
De plus, pendant que tu étais tout sauf active au sein de TON clan, étant au courant de l'assiègement de ta future ex zone 3, je me suis personnellement impliqué dans la sauvegarde de tes fesses en contactant mes alliés afin qu'ils vous envoient des renforts conséquents.
Et le seul, qui était apte à me répondre fut Châtelin le sage et je suis
passé pour un con car les renforts que JE t'avais trouvé ne pouvaient pas
être acceptés chez toi vu la non connexion de toi et de ton adjoint.
Bref, je t'ai aidé au maximum et j'attends toujours un "Merci".
Tes ex membrés seront dès lors acceptés chez moi avec grand plaisir s'ils
désirent nous rejoindre et s'ils respectent nos conditions d'acceptation.
Bon jeu et à toi.
Christophe.

Nous avons donc cessé notre alliance avec les BBB puisque je suis si nulle en gestion. On se quitte donc lundi.

Ce soir, le CLan Claymore reçoit ce message Clan de la part d'Hélène:
Hélène a écrit:
Expéditeur: Hélène
Titre du message: [CLAN] Voici ce que j'ai répondu à Lananou...
Date d`envoi: 2009-06-16 21:42:51
Message pour tous les membres du clan

En effet tu n'es pas au courant de la situation avec Lulu!!!

J'ai tout fait pour l'aider avec Châtelin le sage et Naïma et j'attends toujours un merci.

De 7 heure du mat à 8, je lui ai trouvé des renforts venant

des LSD avec qui je suis allié et qui acceptaient exceptionnellement d'aider un allié d'un allié.

Et comme ni elle ni Embrosia n'étaient là pour faire rentrer du monde dans le clan, cela à foiré et je fus bien embêté par rapport à mes alliés et protecteurs.

J'ai donc, à leur demande, hébergé Drag et Naïma qui sont reparti chez elle dès que possible.

Eux qui se sont cassé le fion pour lui sauver ses fesses à la Lulu, elle les à virés comme des malpropres.

Et le seul MP qu'elle m'a envoyé fut pour me dire, que comme ils étaient virés des Claymore, elle m'interdisait de les accepter chez moi désormais.

Et toujours pas un merci.

De surcroit elle fut toujours condescendante à mon égard et sa manière de jouer frise ridicule.

Vouloir battre le record des pèlerinages en négligeant de

faire évoluer son propre perso en prenant des PdP, ce qui est indispensable pour pouvoir accueillir plus de joueurs dans son clan.

Quand on ne se connecte pas le Week-end pour gérer son clan, ni même pour protéger une zone 3!!!

Quand on n'est pas foutue de savoir à l'avance qui peut assiéger qui, je te parle de la différence de niveau entre persos.

Et je t'en passe et des meilleures.

On ne fait pas la maligne.

Voilà, le résumé.

Et je n'ai débauché personne.

Drag et naïma ne sont pas venu parce que je suis un meilleur chef que Lulu, mais parce qu'elle est moins bonne que moi.

Je pense que tu peux comprendre la nuance.

Et rien de tout cela n'était prévu à l'avance.

Mais si tu as besoin d'aide: n'hésite pas.

Et j'accepte de mettre ton futur clan sous notre protection v
[ RÉPONDRE ] - [ SAUVEGARDER ] - [ SUPPRIMER ]
Le message s'interrompt et on n'a pas bien compris. C'est quoi le problème? On pouvait pas s'arrêter à "on est plus allié". Fallait rajouter que j'étais nulle? Fallait venir le dire à tout mon clan? Fallait venir mentir en disant que je virais des gens? Fallait vraiment venir dire tout ça sans savoir comment les choses avaient été organisées à la base?

Et quand on le lui demande pourquoi, il répond cela:

Hélène a écrit:Car je voulais mettre les choses au point avec vous tous.
Certains sous entendus ne m'ont pas plus.
Je fus toujours honnête avec vous et ne compte pas changer ma philosophie de jeu.
Donc, si vous avez besoin de moi, je serai encore là pour vous donner un coup de main.
Et je précise bien que je n'ai pas débauché des joueurs chez vous, ils sont
venus d'eux même suite à l'attitude de Lucienne.
Voilà, voilà...
Christophe

Et bien, étant donné que dans mes messages je n'avais pas fait de sous-entendus volontaires si il y en a. Je viens te présenter mes excuses.

Maintenant, je te demanderais seulement de rester sympa en ne venant plus me démolir par MP Clan ou de venir dire des mensonges. A part me blesser et peut-être briser l'unité de mon clan, ça ne sert à rien.

Je te remercie d'avance d'accéder à ma requête.

A bon entendeur

Lúthien

Claymor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par Hélène Mar 16 Juin - 23:35:18

Je comprends parfaitement ce que tu me dis, mais il est malheureux que j'aie dû vous envoyer un MP clanique pour avoir enfin de tes nouvelles et une explication qui tienne la route.
Il me semble avoir toujours été ouvert au dialogue aussi bien avec toi qu'avec les membres de ton clan.
N'empêche que tu es la seule Chef de clan à lier avec qui j'avais si peu de contact.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je contactais Kurea ou Embrosia en cas de besoin.
Les sous entendus viennent de lananou qui m'a envoyé le message suivant suite à mon interrogation car je l'ai vue connectée sur mon forum et que je savais déjà qu'elle avait créé son propre clan:

Expéditeur: lananou
Titre du message: Re: Salut Olympe!!!
Date d`envoi: 2009-06-16 20:09:35
salut
Je cherche de nouvelle recure dans mon clan...
J'ai parler a luthien et je pense qu'elle a fait des erreus mais toi tu a été
fort tout de même!
Je suis partie de son clan ne sachant pas toute l'histoire, je crée mon clan
mais dans l'esprit d'être un aussi bon chef qu'elle. je sais que tu trouve pas
que c'est un bon chef ... je pense quelle a fait des erreurs mais l'erreur n'est
elle pas humaine?
je pense pas que mon message va te plaire, je pense pas non plus que parler
d'une alliance avec moi tu veut entendre, mais bon...
je te souhaite bon chance pour la suite si se message sera sens retour...
cordialement
lananou

Avec toi, il n'y a pas eus de sous-entendus mais une absence totale de dialogue.
Et certains autres petits détails que je n'ai point révélé publiquement m'ont fait comprendre comment tu gérais ton clan.
Mon message clan était donc bien utile et a atteint son but.
Qui était de mettre les choses au clair entre nous.
Cela étant dit, je n'ai aucune animosité à ton encontre.
Tu es grande assez pour te mettre dans la m... toute seule.
Je te souhaite de reprendre les rennes de ton clan comme tu me l'avais annoncé il y a peu.
Et je suis toujours là pour vous donner un coup de main si nécessaire.
Lors de notre première rencontre sur BloodWars, tu m'as aidé immédiatement.
Et comme j'ai une excellente mémoire, ce n'est pas un siège raté qui va me faire changer d'avis.
Je reste à ton entière disposition.
Christophe.
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 44
Localisation : Spa, Belgique

Feuille de personnage
Race: capteur d'esprit
Niveau: 46
Style de combat: arme à distance

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par SupraGresko_ Mar 16 Juin - 23:50:57

"Embrosia n'a pas pu vous faire entrer probablement car les demandes n'existaient plus."

Moi c'est vraiment ça que je préfère dans toute cette histoire!
C'est ni plus ni moins une erreur de penser cela. Les requêtes ne disparaissent pas rapidement, pour ceux qui n'ont jamais été chef ou adjoint, je peux vous l'affirmer.
Ce qui veut dire que Lüthien pense peut-être gérer très bien son clan, mais elle le fait avec des données et des principes erronés. Peut-être un manque d'expérience, tout simplement. On ne peut pas lui en vouloir pour ça. Par contre, ne pas savoir reconnaître ses erreurs, et en plus de ça descendre en flèche les seuls membres de tous les Claymore qui se sont soucié de la tournure des évènements,parce qu'ils ont osé exposer leur avis sur le forum claymore, c'est tout simplement injuste. Etre un chef qui ne maîtrise pas les subtilités de Moria, c'est une chose, il y en a beaucoup sur ce serveur. Mais négocier les relations humaines avec ses membres et à fortiori avec ses alliés de la sorte, c'est assez pitoyable.
SupraGresko_
SupraGresko_
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Belgique, Spa

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 47
Style de combat: arme blanche 1M

http://tresorsdunet.kazeo.net

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par pps1 Mer 17 Juin - 5:05:24

Je confirme les dires de SG en ce qui concerne les demandes . Le reste tournant à l'enfantillage , je m'abstiendrais d'user le bout de mes doigts .
pps1
pps1
Cunilinguiste
Cunilinguiste

Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 56
Localisation : moselle

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 39
Style de combat: arme blanche 1M

http://monsite.orange.fr/pascal-lefebvre-57/

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par SupraGresko_ Mer 17 Juin - 15:18:45

Bref grâce à ça on sait que quand pépé s'en branle, c'est à pleine main!
SupraGresko_
SupraGresko_
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Belgique, Spa

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 47
Style de combat: arme blanche 1M

http://tresorsdunet.kazeo.net

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Aucun respect! Pas digne des AAA

Message par Fli Mer 17 Juin - 16:37:16

Je vais pas y aller par 4 chemins. BBB ça craint! Sur UT1, le clan AAA avait des valeurs comme le respect. Christophe c'est l'irrespect!

Gresko, tu appuies ton chef. C'est bien. Mais franchement tu ressens pas la merde qu'il dégage! Il humilie les gens et ça c'est normal pour toi. Il parle de choses dont il n'a pas connaissance et toi tu confirmes.

Faut dire que t'as été un super bon chef pour réussir à te faire dégouter par tes propres membres du jeu. T'as pas aimé le jeu tout seul avec ta douce? Tu as préféré revenir sur un autre serveur avec un Christophe plus grossier que jamais pour jouir de ton expérience et te railler des autres.

Je me rappelle plus combien de personnes sont parties par ta faute des AAA tellement tu étais chiant à gueuler pour le moindre petit machin. Tu m'as viré pourquoi avant de te faire foutre dehors, déjà? hum.. ah oui! C'était parce que je t'avais dit que tu poussais au pushing à vouloir des prix clan à 50% voir 75%. Résultat il y a eu une règle qui a été instauré pour dire aux incompétents, incapables et inexpérimentés comme toi que le pushing s'appliquait dès qu'un rabais de plus de 25% était appliqué sur un objet.

T'es vraiment gonflé de te moquer d'une personne et d'encourager des gens à le faire alors que son clan est presque aussi bien gérer à quelques détails prêts que les meilleurs clans d'UT1. Mais t'as perdu la raison ou quoi?

PPS1, tu restes en dehors des enfantillage? Tu as peur de désavouer des actes qui ne te plaisent pas ou as-tu à ce point changé que tu admettes ce genre de comportements?

PPS1, on s'était quitté en bon terme. Gresko, on s'était quitté en bon terme même si on était en désaccord. Je vous retrouve sur une très mauvaise pente et je ne le comprends pas.

Vous osez comparer ce clan de dépravés à ce que les AAA sont sur UT1? Non mais vous débloquez totalement! AAA signifiait un clan super actif IG et sur forum. Tout le monde rigolait et déconnait dans un respect des autres! Et ça c'est toujours le cas!

Christophe est le roi des cons pour parler comme pps1 d'une manière franche et directe. Il est faux cul et est un vrai cherche merde. Les AAA sont une famille dont vous ne faîtes absolument pas partie! venir narguer par MP, insulter les gens c'est pas des manières dignes.

Le clan Claymore ressemble mille fois plus aux AAA que vous ne le serez jamais. Si vous continuez à harceler Lúthien, je ferai en sorte que votre clan ne dépasse pas la zone 5. Fichez lui la paix bande de connards!

Flienfels d'UT1

Fli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par Hélène Mer 17 Juin - 17:23:25

Tes propos vulgaires, mal placés, ridicules, condescendants et ta mentalité "bac à sable".
Ainsi que ton incompréhension profonde de ce jeu, ton attitude clanique déplorable, ta conception lamentable d'un forum digne de ce nom,...
Tout cela fait que tu es toi même et malheureusement pas unique en ton genre.
Dès lors, vu que tu te ridiculises toi même, à l'instar de ton aigre-douce moitié, je ne vois pas comment faire mieux comprendre à l'ensemble de la communauté de Moria à quel point tu es insipide qu'en te laissant exprimer tes nobles pensées sur la partie public de mon forum?
Si tu trouves un meilleur moyen, n'hésite pas à m'en faire part.
Merci d'avance et gros bisous...
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 44
Localisation : Spa, Belgique

Feuille de personnage
Race: capteur d'esprit
Niveau: 46
Style de combat: arme à distance

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par SupraGresko_ Mer 17 Juin - 17:53:28

Toujours aussi taigneux et à côté de la plaque qu'avant, ce vieux Fli... Toi qui n'a rien à faire ici, tu insultes ouvertement deux personnes, fais preuve de sarcasme envers une troisième, et dénigre un clan entier que tu ne connaipas, tout ça en un seul message, j'adore. Le jour où je qualifierai les Claymore tout entier de connards n'est pas prêt d'arriver.

De plus, si tu n'as toujours pas compris la raison pour laquelle tu as été viré, on va te raffraîchir la mémoire, attention, flash back:

"Flienfels sous l'effet de la colère a écrit (à un clan ennemi, N.D.T.):
Bonjour la Résurrection!

Excusez les dirigeants de notre clan. Ils ont pas eu les couilles de vous affronter. Et moi ça me gonfle! Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu se mesurer
à votre clan. Couche à 4h, lever à 8h30 pour ça...

Il y a vraiment des lâches dans ce jeu qui n'ont pas compris que c'était un JEU et que parfois il fallait prendre des risques. Aujourd'hui c'est la pire
défaite de notre clan.

Je suis vraiment désolé... Je vous présente mes excuses.

A plus tard pour le 2ème siège...

Flienfels, un Assoiffé honteux..."

Casser ce que les chefs mettaient en place, que ce soit pour les sièges ou le commerces parce que tu n'étais pas maître de ta grande bouche, c'était ta spécialité. Ajoutons à cela que tu n'as pas aimé la réponse que je t'ai faite et que tu m'as injurié en retour, ton éviction du forum était amplement justifiée.
Donc, à moins que tu ne souhaites réellement amuser la galerie, merci de te mêler de tes affaires à l'avenir.

PS: Je ne résiste pas à vous faire profiter de cette comparaison sportive qu'à employé Flienfels pour justifier ses débordements passionnés, je l'adore, sincèrement.

"Tinu, si tu devais être entraîneur de foot, tu serais un Domenech et je serais un Marco van Basten. Tu penserais à ne pas prendre de but et j'essaierais d'en mettre un maximum."
SupraGresko_
SupraGresko_
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Belgique, Spa

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 47
Style de combat: arme blanche 1M

http://tresorsdunet.kazeo.net

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par yshtar Mer 17 Juin - 18:18:35

Autant les échanges entre Luthien et Hélène sont restés sur un mode courtois malgré les points de vue qui divergent autant le message de Fiel...a gagné la médaille niveau navrant.

Nous passons tous pas mal de temps et d'énergie sur ce jeu source de passion mais de là à écrire çà...
Certes je te rejoins Fiel, Hélène et Christophe ont des tendances crue, con-descendante et dure (d'ailleurs on aime bien nous ce côté dur de son anatomie....)...et...alors si çà ne te plaît pas il y a d'autres personnes à rencontrer bien plus passionnante type Advevan ou toi...très certainement...

Tiens si on parlait de toi....moi je te découvre sur un forum public d'un autre clan...gueulard refoulé protégeant sa moitié pit être? Au moins il y aurait une raison mais je ne vois pas l'intérêt de ton message...à part passer pour quelqu'un qu'on a pas envie de connaître..??...mais j'ai du passer à côté du message subliminal...très certainement...

Tu sais, parler de manière franche n'est pas la même chose qu'étaler de la m...alors bon dans la vie il y a assez de ce genre de choses pour venir en prime en asséner ici ne crois tu pas?
Enfin tout çà pour espérer ne plus lire ce genre de messages trop "classieux" et qui ont le mérite de tous nous passionner! (...baille)

Bon si on parlait de choses plus intéressantes...je sais pas moi...la partouze alors on l'a fait ou pas?
Faut que je pique la robe de la mariée pour ce?

Yshtar mode endormie et sieste caline
yshtar
yshtar
biberonneur
biberonneur

Messages : 45
Date d'inscription : 25/05/2009

Feuille de personnage
Race: absorbeur
Niveau: 40
Style de combat: arme blanche 2M

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par Fli Mer 17 Juin - 18:24:01

C'est bien ce que je disais: Christophe est le roi des cons.

On a jamais joué ensemble et tu n'as jamais vu comment je me comportais dans un clan. T'es un imbécile pour porter des jugements sans connaître les gens.

Tu me parles de forum et tu n'as jamais vu un de mes forums...

Tu me dis noob dans le jeu alors que j'y joue depuis plus de 2 ans? Mais tu veux faire croire ça à qui? Faut vraiment manquer d'intelligence.

Et pour répondre à ta question: Il n'y a pas de meilleur endroit pour que je vienne m'exprimer. Chose d'ailleurs que tu as énormément de peine à faire. Tu ne sais pas écrire des simples phrases en français et tu veux me donner des leçons.

Et encore une chose que j'aimerais te dire: je suis un gars tout comme toi alors tes bisous incongrus, tu te les gardes.

Gresko, t'es un vrai petit menteur. Ce message n'est pas celui qui m'a fait viré. T'avais la haine contre moi parce que je m'étais opposé à toi 3 semaines plus tôt. Tu ne participais plus à rien avec le clan. Tu jouais solo avec Tinu depuis 3 semaines. Vous aviez quitté le clan. Quand tu es venu dans une discussion clan alors que tu ne faisais même plus partie du clan, je t'ai dit de nous laisser parler entre membres du clan et c'est ça qui t'a fait hurlé! Tu m'a alors viré du forum AAA car tu étais l'administrateur. Celui qui a injurié l'autre, c'était toi dans tes messages. Tu m'as laissé un message pour partir et je ne t'ai pas injurié.

Et au fait tu pourras alors expliquer pourquoi tu t'es mis tout le monde à dos à peine étais-je viré du forum? Tu pourras expliquer, toi le gentil maréchal, pourquoi ils ont vite refait un nouveau forum où tu ne pourrais plus régner en maître? Ah oui c'est mieux de laisser ça sous silence... Tu manie les mots pour manipuler les gens. Au lieu de ne citer que les passages qui t'arrangent, donne toute la discussion.

Flienfels

Fli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par pps1 Mer 17 Juin - 19:12:00

fli , te prendrais tu pour le centre du monde ? Il y a eu beau coup pluys de choses qui ont conduit gresko à partir du clan et a te virer du forum .2 ème chose , tu avais jusqu'à présent toute mon estime mais les insultes genre ; "bande de connards " ne sont pour moi ni des choses à dire ni des arguments et 3 ème chose : merci d'appuyer mes dires par tes propos puérils , celui à qui mes propos étaient destinés a lui surement compris et m'appellera peut-être à l'avenir : super casse-couille ?
pps1
pps1
Cunilinguiste
Cunilinguiste

Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 56
Localisation : moselle

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 39
Style de combat: arme blanche 1M

http://monsite.orange.fr/pascal-lefebvre-57/

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par SupraGresko_ Mer 17 Juin - 19:23:53

Si mon Fli, c'est bien ce message qui a conduit à ton éviction. Après de nombreux feux de paille que tu as allumé sans demander l'avis de personne, ça je te l'accorde. Et ce message, plus exactement ta réponse à ma modération de celui-ci, c'est, pour toi qui aime les métaphores, La coupe trop pleine, le verre qui a fait débordé le vase, ça te parle? Wink
Et j'ai autre chose à faire que de passer mon temps à tout retrouver, même si à petite dose c'est très amusant. Peut-être que je vous distillerai un petit échantillon de bile Flienfelsienne chaque jour, si le coeur m'en dit.
De plus, prendre à témoins les autres AAA est assez mal venu de ta part, non? J'y suis passé sur leur forum, et je n'ai pas été mis à la porte, que du contraire. Encore une fois, concentre-toi sur tes oignons, parce que de ce côté-là pour les fairre pousser, t'as du boulot... Smile
SupraGresko_
SupraGresko_
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Belgique, Spa

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 47
Style de combat: arme blanche 1M

http://tresorsdunet.kazeo.net

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par Hélène Mer 17 Juin - 19:51:11

Et bien, ma petite Lulu, elle doit en avoir des lunes de fiel avec son FlyFly...
Voici donc le MP que je viens d'envoyer à Lucienne:

Il est exceptionnel ton FlyFly...
J'adore...
Et à part ça?
Tu vas virer les inactifs et te refaire une santé?
Tu sais il est très difficile, et je suis très bien placé pour le savoir, de gérer une 20aine de personnalités différentes dans un but commun.
Je te conseille de favoriser au maximum la communication entre tes membres via MSN par exemple.
Et de faire des "délires" sur ton forum pour les inciter à poster, se répondre et au final faire plus ample connaissance.
C'est une manière de gérer un forum qui me prend un temps considérable, mais le résultat en vaut la peine.
Il faut constamment être à leur écoute, les encourager, les motiver,...
Tu crées un topic que tu trouves super sympa et cela te prend des heures... et... il n'intéresse personne!!!
Et bien c'est pas grave, tu t'adaptes et tu continues avec un autre...
Personnellement j'aimerai que tu remontes dans le classement avec un clan plus fort qu'avant et que nous continuions à avoir des rapports IG courtois voire plus.
La connerie, méchanceté gratuite et vulgarité ne font pas partie de ma philosophie de vie IG et IRL.
Et tu le sais très bien.
Courage et à bientôt dans de meilleures circonstances.
Christophe
PS: ton FlyFly par contre j'ai pas fini de le chambrer vu qu'il a l'art de me tendre des perches énormes!!!
Dans le genre "continuer à ramer sur la plage", il est exceptionnel...

Et pour répondre à l'homo viagrus (erectus me semblant trop flatteur)...
Ma syntaxe et champs sémantique ne peuvent en effet pas atteindre l'ensemble de tes neurones.
Le plafond des uns est le plancher des autres!!!
Ce pas de ma faute si tu résides dans un sous sol intellectuel.
Habituellement je ne réponds pas aux cons car cela les instruit, mais je fais une exception pour toi.
D'ailleurs, à un concours de cons, tu l'es tellement, que tu ne finirais que deuxième...
Concernant le fait de te juger sans mieux te connaître, te lire est amplement suffisant pour te classer dans la catégorie des culs-de-jatte mentaux teigneux, braillards, inutiles, néfastes et parasites bloodwardesques.
Et pour mes bisous, vu que tu les refuses, je te propose une bonne petite sodomie à la place.
Tu verras, un massage interne de la prostate te fera le plus grand bien et cela donnera de surcroit des vacances à Lulu.

Christophe, qui, alors qu'il ne croyait jamais en arriver là, ferait bien comme pps1.
A savoir: aller IRL mettre les choses aux poings avec certains.


Dernière édition par Hélène le Mer 17 Juin - 20:21:01, édité 1 fois
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 44
Localisation : Spa, Belgique

Feuille de personnage
Race: capteur d'esprit
Niveau: 46
Style de combat: arme à distance

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par pps1 Mer 17 Juin - 20:00:28

on ne discute avec les brouettes , on les pousse ... Parfois , dans un ravin profond !
pps1
pps1
Cunilinguiste
Cunilinguiste

Messages : 554
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 56
Localisation : moselle

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 39
Style de combat: arme blanche 1M

http://monsite.orange.fr/pascal-lefebvre-57/

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par SupraGresko_ Mer 17 Juin - 20:03:48

Et des ravins en Suisse, y'en a, t'as que l'embarras du choix!
SupraGresko_
SupraGresko_
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Belgique, Spa

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 47
Style de combat: arme blanche 1M

http://tresorsdunet.kazeo.net

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par Fli Mer 17 Juin - 20:22:29

MDR lol! J'attends de voir ça. Vous savez où me trouvez les gars. J'ai pas déménagé depuis le temps.

Sinon, ben je vous laisse dans votre délire. Gresko tu n'as pas changé. Tu es toujours en train de vouloir prouver une supériorité ou montrer un pouvoir, une capacité que les autres non pas. Tu ne sais pas voir la vérité en face. Je te laisse dans tes ténèbres.

Flienfels

Fli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par Hélène Mer 17 Juin - 20:33:20

Ecrire à un aveugle qu'il ne voit pas la vérité en face et qu'il peut rester dans les ténèbres est truculents!!!
N'est-ce pas mon JuJu?
Et il n'est pas nécessaire de devoir prouver sa supériorité face à toi, FlyFly, ton infériorité suffit amplement.
Et pour la sodo?
En y réfléchissant bien...
Je laisserai pps1 avec toi et j'irai boire un verre avec Lulu!!!
Hélène
Hélène
Admin

Messages : 1434
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 44
Localisation : Spa, Belgique

Feuille de personnage
Race: capteur d'esprit
Niveau: 46
Style de combat: arme à distance

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par SupraGresko_ Mer 17 Juin - 20:40:11

Tape en bas, Flifli bringue d'acier, t'as bien raison. Wink Ce sera sans aucun regret que je te verrai prendre la petite porte.
SupraGresko_
SupraGresko_
Admin

Messages : 967
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39
Localisation : Belgique, Spa

Feuille de personnage
Race: seigneur des bêtes
Niveau: 47
Style de combat: arme blanche 1M

http://tresorsdunet.kazeo.net

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par Poéticwarrior Jeu 18 Juin - 2:38:18

Moi j'aime bien les bouffons mais j'avais pas vu un spécimen de cette classe depuis la renaissance et encore c'était un pro qui le faisait exprès lui ...
Bon trêve de sarcasmes je ne suis pas là pour voir des échanges verbaux plus ou moins bien écrit et plus ou moins juste mais pour prendre du plaisir à retrouver des gens et discuter avec eux autour d'un jeu prétexte à cette réunion.
alors rangeons les épées et gardons les pour le jeu ...
Poéticwarrior
Poéticwarrior
Cunilinguiste
Cunilinguiste

Messages : 721
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Race: absorbeur
Niveau: 38
Style de combat: arme à feu 1M

Revenir en haut Aller en bas

Clan Claymore Empty Re: Clan Claymore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum